Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiques de Films de Kaal, Roxy & Cie.
4 juillet 2012

Nouvelle Bannière

Salut tout le monde !

Comme vous venez peut être de le remarquer, nous avons (enfin) changé la bannière du blog ! Ça a été long (surtout le temps que je me décide à faire plus qu'un brouillon mal fichu) mais on y est ! Bien sur, j'aimerais vous promettre des changements réguliers, mais comme un bon gouvernement français, je ne tiendrais pas mes promesses.

Je voudrais surtout remercier Nnypha pour sa dextérité informatique qui m'est totalement étrangère, en espérant collaborer de nouveau avec elle pour ce blog. Je te kiffe mon petit.

Je remercie aussi oldspider qui a compris comment mettre cette bannière à la place de l'ancienne, ce que je suis incapable. Oui, un jour, je maîtrisais l'informatique... je serais alors maître de l'univers. Au moins.

 

Applaudissements


N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez et soyez franc comme vous l'ètes dans vos commentaires.

Kaal.

 

P.S : oldspider ne porte pas tous les jours son sac sur la tête. Des fois, c'est un slip de la veille.

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique vraiment, tres tres tres belle bannière
R
Ce qu'on est beaux !
M
Nice !
K
La glotte c'est pas là Tanguy ^^ ça c'est une pomme d'Adam
E
Grande classe !
Publicité
Publicité